FAQ

  1. Comment puis-je commander une boîte à lunch?

Il suffit de suivre ce lien : https://nutrideli.ca/boites-a-lunch/

  1. Quels sont les modes de paiements acceptés?

Vous pouvez payer par carte de crédit visa ou MasterCard.

  1. Comment commander pour plus d’un enfant?

Vous devez repasser une commande avec le lien de commande.

  1. Comment savoir si ma commande est bien passée?

Vous recevrez une confirmation d’achat dans votre boîte courriel. Si vous ne le recevez pas, regarder dans vos courriels indésirables ou en communiquant avec nous.

  1. Puis-je modifier une commande?

Il est possible de modifier une commande avant midi la veille en nous contactant au (450) 438-5278 poste 104.

  1. Puis-je annulé une commande?

Il n’est malheureusement pas possible d’annuler une commande, mais nous pouvons il est possible de reporter la boîte à lunch de votre enfant au lendemain si vous respecter le délai de la veille avant midi, sauf le vendredi.

  1. Quand dois-je commander?

Vous avez jusqu’à midi la veille pour commander une boîte à lunch.

  1. Que comprend la boîte à lunch?

La boîte à lunch comprend le repas principal froid, un fromage individuel, un jus 200 mL, des craquelins, le dessert du jour et des ustensiles.

  1. Combien coûte une boîte à lunch?

Le prix d’une boîte à lunch est de 6,50$ et est exonéré des taxes.

  1. Est-ce que vos menus sont approuvés par une nutritionniste?

Nos menus rencontrent les exigences de la politique alimentaire en vigueur du centre de service scolaire. Nous avons maintenant à l’interne une technicienne en diététique qui s’assure que toutes ses exigences soient bien respectées.

  1. Puis-je commander un repas personnalisé (allergie ou intolérance par exemple)?

Il est possible de vous accommoder lors d’allergie ou intolérance. Simplement l’indiquer dans la section prévue à cette effet sur le formulaire.

  1. Puis-je commander pour plus d’une journée à la fois?

Oui jusqu’à 15 journées!

  1. Quelles sont les écoles qui ont des repas chauds avec du personnel sur place?
  • Champ-Fleuri
  • Couleurs-du-Savoir
  • Croisée-des-Champs
  • Dubois
  • Hautbois
  • Des Hauteurs
  • Jean-Moreau
  • Joli-bois
  • Mer et Monde
  • Orée-des-Bois
  • Sacré-Cœur
  • Sainte-Anne
  • Sainte-Thérèse
  • Nouvelles école Saint-Hippolyte
  • Sans-Frontières
  • De la Source
  • Du Triolet
  • Val-des-Monts
  • De la Volière
  1. Quelles sont les écoles avec le service de boites à lunch uniquement?
  •  de la Durantaye
  •  Grand-Héron
  •  L’Envolée
  •  Des Falaises
  •  Horizon-Soeil
  •  Marieboisé / De la Fourmilière
  •  Notre-Dame
  •  Du Parchemin
  •  Prévost
  •  Quatre-Vents
  •  Sainte-Paule
  •  Saint-Jean-Baptiste
  •  Saint-Joseph
  •  L’Unisson
  1. Que faire s’il me reste des coupons et que mon enfant va dans une école ou il n’y a plus de repas chaud?

Envoyer nous un courriel et nous regarderons cela ensemble.

  1. Comment mon enfant peut récupérer sa boite a lunch?

Vous devez imprimez le reçu et le transmettre à l’école pour qu’il puisse récupérer  sa boîte à lunch.

Nous joindre

Cuisines Nutri-Déli

535, rue Filion
Saint-Jérôme (Québec) J7Z 1J6

Vous avez une question?

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.